Présentation des Nouveaux

Championnat carrière sur Dirt Rallye 2.0

Modérateur : Admin Dirt

bougnette84
Prénom Nom : faraud jeremy

bonsoir a tous

jeremy 24 ans

je suis passionné de sport auto comme surement tous ici
j'ai fait quelque année de kart et donc part la suite
je fait du rallye en tant que pilote vers le vaucluse en regional bien sur avec une 106 n2

et je me languis de decouvrir le mode du simracing qui et tout nouveaux pur moi :icon_e_wink:

au plaisir Gazzzz !!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_twisted:
Karimox73
Prénom Nom : Nicolas Cochet

Yo
Je m'appel Nico jai 22 ans
Je m'occupe de peindre les routes et autoroute.
En cours de réparation dune petite 309 gti 16s pour cette année
Je vien de savoie
Merci
Florent81100
Prénom Nom : Florent Lacroux

Bonjour
Je m appelle florent j ai 30 ans et vie dans le Tarn
Je suis mécanicien auto
J ai eu fais du rallye en copilote
Je vous ai connu quand maxou le pilote commenté les lives et j ai jamais oser franchir le pas car pas très rapide
Merci et bonne chance à tous
jmguit
Prénom Nom : JEAN MARC MONDON

Bonjour,
Jean Marc, 72 ans, retraité, réside près de Grenoble
J'ai commencé le sport auto en 1976 (Ce n'est pas hier !!!)
J'ai couru en rallye sur R12G, Ascona i2000, Ascona 400, Sierra cosworth 2 roues motrices, Mitsubishi Evo 6 GrA, et je dois reprendre le sport auto au volant d'une Sierra Cosworth 4x4 GrA en VH en Septembre si tout va bien ...
J'ai connu le forum par rapport au fils d'un ami.
Je fais un peu de simu dans le club racenet RFRO championnat R5
Je joue sur Xbox one
Voici quelques infos et à très bientôt dans les prochains rallyes.
Lolof212
Prénom Nom : Loïc Pereira

Bonsoir a tous
Loïc Pereira , je roule sur une 106 f212 en région Auvergne , je suis mécanicien auto , c est un ami qui m a conseillé ce jeu qui est vraiment géniale alors j ai hâte de commencer ce championnat , je suis vraiment débutant en sim racing et console de jeu ( 15 j ) , mais je vais tout donner 😜, je joue sur une Xbox one avec volant thrustmaster TX leather édition.
A bientôt 😉
Modifié en dernier par Lolof212 le 01 mai 2020, 10:17, modifié 1 fois.
Jerem.GrA
Prénom Nom : Jeremy Fabra

Bonjour je m appelle Jeremy FABRA j ai 32. J ai vu sur facebook que vous organisez ce championnat. Je trouve que c est une super idee! S'affontrer tous ensemble en virtuel!
Sinon je prarique dans la vraie vie. Je cours en rallye dans le sud et en corse sur une belle petite clio gr.A.
Voila au plaisir de s affronter!
RomainBezu
Prénom Nom : Romain Goutelle

Bonjour à tous, Romain 25 an, je copilote depuis maintenant 6ans et spectateur assidu (à l'époque où les rallyes étaient autorisés...)
Je joue à dirt depuis quelques mois et à la manette.
A bientôt sur les routes.
BACARO974
Prénom Nom : Wilson Lagrange

Salut, moi je ne suis pas nouveau mais j'ai du créer un autre compte car je ne pouvais plus me connecter au forum :icon_mad: :icon_mad: :icon_mad: :icon_mad: .
Wilson - 53 ans - j'ai joué à tous les jeux de rallye depuis "rally championship" dans les années 90, en passant par tous les Colin McRae et RBR. Je joue uniquement sur PC avec un T500RS qui commence à se faire vieux....
C'est tout....pour le moment
FreezZDE
Prénom Nom : William Chardin

Salut, je m’appelle William Chardin j’ai 20ans cette année et je suis en derniere année de BTS dans la conception de machine industrielle, ca fait 4ans que je joue en simracing avec un logitech g29 sur tout les jeux possible sur ps4.
Je roule en petit et gros kart 4t et 2t, j’ai rouler dans quelques voitures de course et le rally sur simu est nouveau pour moi, un ami m’a fait venir dans ce groupe pour participer au championnat !
sax_mecano

Bonjour à tous ! Bon je suis mauvais élève ... je me présente après avoir rouler :icon_mrgreen:

Je suis Benjamin, j’ai 33 ans, passionné d’automobile et sport auto. Je suis mécanicien dans le sport auto depuis 13 ans (rallye, circuit et un peu de Rallycross). Enfin c’était jusque là mon activé pro. Je me reconverti comme contrôleur technique pour reprendre l’affaire familiale l’année prochaine.
Je piste 2/3 fois par an sur Megane 2 RS et et je termine tt juste ma Renault 8 S pour faire un peu de rallye touristique.
Bref, je roule à temps perdu sur DR2 et PCars2 sur PC avec un G25.

J’habite en Mayenne (53) entre laval et LeMans

Au plaisir de rouler ensemble ! :icon_e_smile:
Répondre