Présentation des Nouveaux

Championnat carrière sur Dirt Rallye 2.0

Modérateur : Admin Dirt

Manuel PONTON
Prénom Nom : Manuel Ponton

Aller pour le fun... Mais surtout pour ceux qui ne me connaissent pas !!
Moi c'est Manu, 46 ans ( putain...), à la fédé depuis 2012. J'ai fait mes armes sur forza motorsport sur xbox dans la team TX3, certains m'ont peut être connu sous le pseudo TX3 Proggy à l'époque. J'ai rejoint la fédé grâce à Mr Stéphane BOSSARD qui à l'époque m'avait parlé de course de côte sur pc. Je n'ai jamais quitté la FFSCA depuis. J'ai roulé et roule encore en montagne et en rallye, le circuit maintenant m'emmerde..
A bientôt sur les es..

Manu
Leo5485
Prénom Nom : Leo Cardona

Bonjour moi c’est Léo j’ai 29 ans je suis pâtissier.Je ne roule pas dans la vraie vie juste en Simracing. Il y a seulement quelques mois que j’ai décidé de rejouer sur un jeu de rallye , Le dernier en date était Colin McRae je pense que vous connaissez tous. Je suis bien sûre débutants et je commence seulement à maîtriserLes glissades qui finissent souvent en 360 😝. Au plaisir de participer au championnat que vous proposez et que le meilleur gagne.L ´Essentiel est bien sûre de prendre du plaisir😊
lapin-mort51
Prénom Nom : Fabien HENRY

rallyecote06 a écrit :
20 avr. 2020, 16:01
Vous souhaitez participer au Career Rally Championship by FFSCA (Dirt Rally 2.0) , un petit message de présentation est le bienvenue. ;

Pour vous aider :
Présentez vous Fabien
Que faites vous dans la vie? pompier volontaire
Comment nous avez vous connu? sur FB
Courez vous en réel, dans quelle région, discipline et sur quelle auto? Bientot en copilote en Suisse
Courez vous en sim-racing sur quelle plateforme?
Pascaud
Prénom Nom : Loris Pascaud

Bonsoir à vous,

20 ans, tout jeune joueur manette débutant sur dirt rallye, je viens m'amuser pour passer le temps :icon_rolleyes: , copilote à mes heures perdu dans la vie réel...

Sportivement
Loris Pascaud
Yako12
Prénom Nom : Jérôme Becker

Bonjour à tous, moi c'est Jérôme, 26 ans de l'Aveyron.
Je suis pilote et co-pilote en rallye depuis 2015, actuellement en train de remonté une clio rs en rallye.
Je joue sur dirt depuis un petit moment, championnat ect...
Hâte de commencer pour me mesurer à vous tous et voir ce que cela donne.
En vous souhaitant à tous une bonne chance et que le meilleur gagne 😉😁
romain39360
Prénom Nom : Romain BECK

Bonjour à tous, je m'appelle Romain, je suis chef de projet, j'ai 31 ans
J'ai connu la FFSCA il y a maintenant quelques années sans jamais avoir sauté le pas.
Je roule également en 205 f200/12 en région Rhône Alpes et Bourgogne Franche Comté.
J'ai commencé le sim-racing sur Rbr

Merci à tous.
Alex-S2000
Prénom Nom : Alexandre EFFNER

Salut à tous, Alexandre, 24 ans, je bosse dans la grande distribution et suis amoureux de rallye depuis que je suis enfant.
J'habite le Nord de la France et suis photographe amateur sur la plupart des rallyes de ma région, et surtout sur les rallyes belges.

Joueur manette depuis Colin McRae Rally sur PS1 ! A la recherche d'un défi sympa sur DR2.0 j'ai trouvé votre championnat via Facebook et je saute enfin le pas :)

A bientôt sur les spéciales ! :icon_e_wink:
Nicorallye17
Prénom Nom : Nicolas griffon

Salut moi c’est Nicolas griffon j’ai 30 ans je suis paysagiste et aime le rallye depuis tout petit et impatient de pouvoir effectuer mon premier rallye dès que les finances me le permettons je vous ai connue par Jordan BONTOUX je fais partie de la Authentics rally team une belle bandes de copains tous autant sangliers les uns que les autres c’est un plaisir de ce faire la main sur du simracing MERCI À VOUS
Fenris
Prénom Nom : JEREMY VIGNEAU

Bonjour,
Je m'appel Jérémy, j'ai 23 ans et suis étudiant en Informatique réseau par alternance à Marseille (13)

J'ai connu la page via FB, et je n'ai pas la chance de rouler irl par manque de finance, mais je cours en catégorie mx2 en motocross régional.
je fais de la simu sur pc avec un G27

au plaisir =)
damsmimi
Prénom Nom : Damien Viry

Bonjour à tous.
Je m’appelle Damien Viry, 35 ans, ambulancier au samu 33
Fan de sport auto. Quand j’étais jeune j’ai fais du karting en club et j’ai eu la chance de faire de la formule Renault sur le circuit de Barcelone.
Je viens de m’inscrire pour le championnat de rallye.
A bientôt sur la piste
Répondre