Présentation des Nouveaux

Championnat carrière sur Dirt Rallye 2.0

Modérateur : Admin Dirt

Symracingsyl
Prénom Nom : Sylvain Poupard

Bonjour à tous ! Je m'appelle Sylvain, originaire de Nice, je vis actuellement en Suisse romande.
J'ai 34 ans, je suis responsable technique pour une holding's, et je vous ai connus grâce au post sur Facebook sur le groupe de Dirt rally.
Je ne cours pas en réel, mais beaucoup de ma famille l'ont fait à diverses époques et j'ai toujours été baigné dedans !
Je cours en Simracing depuis environ 10 ans, j'ai commencé sur RSRBR , ensuite Dirt Rally et depuis une dizaine de jours je suis sur Dirt Rally 2.0 sur Xbox one.

A bientôt
Dodonizuka
Prénom Nom : Donovan Barbé

Bonjour je me présente Donovan, j’ai 22 ans.
Je travaille à l’usine, je suis passionné d’automobile et des courses automobile particulièrement le rallye. Je n’ai jamais couru dans un rallye en vrai. Je suis sur joueur manette.
iStuuP
Prénom Nom : thibaut frey

Bonjour , je me présente je m'appelle Thibaut j'ai 20 ans , je suis passionnée de rallye n'ayant jamais participé a un rallye je m'inscrit a ce championnat sur xbox , pour le plaisir ( je suis un novice et je joue manette)
Bon rallye a vous !
AlbertRporter
Prénom Nom : Hugo OLIVIER

Bonjours a tous.
je m’appelle Hugo OLIVIER je suis en terminal bac pro, j'ai connu la FFSCA grâce à Jordan Bontoux.
Je roule en réel en temps que copilote, dans les régions PACA et Rhone Alpes principalement. je suis de l'ASA Montélimar et je roule principalement sur une Clio 1 S16 Groupe A et une BMW 320i E30 F2000/14.
Je roule en Sim-Racing sur Dirt rallye 2.0 principalement et quelque cours sur Raceroom de temps en temps sur PC.
Bonne Course a tous !
Saxo16v
Prénom Nom : Loic flauw

Bonjour,

Loic, 30 ans de Verdun, je suis mécanicien sur engin blindé.
Dans la vie je roule en saxo 16v légèrement modifié pour mon daily.
J’ai connu la FFSCA grâce à Facebook.
Niveau passion et sport auto je fait de temps en temps assistance pour des amis sur des rallyes régionaux et nationaux, sinon spectateurs.
Je joue sur Xbox one avec volant ThrustMaster tmx en vue cockpit.

Sportivement.
Micka38
Prénom Nom : Mickael Savginon

Bonjour a à tous, je m'appelle Mickaël, j'ai 24 ans, je suis charcutier chez Intermarché.
Je suis ici grâce à votre poste sur Facebook, notamment grâce à Jordan Bontoux, merci !
Passionné des jeux de courses depuis tout petit.
Merci à vous d'organisé tout ça, merci a tout le monde qui s'occupe de tout sa.
fastseb

Salut à tous moi c est Seb
J habite dans le sud de la France je suis carrossier je fais des restaurations de véhicules et des voitures de sport
Mon frère fait du rallye, moi de la compétition moto
Passionné d automobile depuis toujours
J ai une impreza gt turbo monte carlo édition plutôt bien montée ! Au plaisir de vous croiser sur la route ou dans dirt!
Flofloesp
Prénom Nom : Florent VINCENT

Bonjour je m’appelle Florent Vincent, j’ai 18 ans je suis en apprentissage en mécanique.
Je roule en copilote avec mon père en 106 f2013 qui va devenir une N2S suite à notre accident au pays du gier.
Je connais la ffsca depuis 2018, je regardais simplement des vidéos de Rfactor et j’aurais bien voulu y participer mais je n’ai pas le matériel adéquat.
Je roule donc sur ps4 et dirt rally 2.0, et il y a quelques années de ça je jouais sur Richard Burns Rally.
BlueST629
Prénom Nom : CHAUSSAT Jérémy

Bonjour à tous !!

Jérémy, 24 ans et habitant près de Bordeaux. Je travaille dans l'expertise automobile et me retrouve dans le baquet de droite régulièrement et dans différentes voitures. Chez nous c'est une histoire de famille puisque mon père et ma mère font également du rallye et bientôt mon frère avec lequel je vais m'essayer au kartcross !

Je connaissais la FFSCA de loin et n'étant pas adepte de Rfactor je n'y ai jamais prêté plus attention... Aujourd'hui je m'éclate avec Dirt 2.0 et je trouve génial d'avoir organisé cette nouvelle compétition n'ayant jamais participé à une course "officielle" en simulation.

Je joue à la manette (le volant j'ai jamais pu...) et je ferait mon maximum même si je suis conscient que certains (fous?) sont bien meilleurs !

A bientôt dans mon rétro ! :icon_e_biggrin:
Madmax81100
Prénom Nom : jerome Bersillon

Salut, Jérôme, 38 ans, infirmier dans le Tarn, amateur de sport auto, aimant la mécanique, quelques années de rallyes en copilote sur Clio F2014 et pilote sur 106N2, avant de faire une pause suite à une belle sortie de route.
Je me passionne maintenant pour le raid en 4x4 au road book, ça permet d' en profiter en famille.
Je joue essentiellement à Dirt sur PS4 à la manette... :icon_mrgreen:
Au plaisir de se croiser sur les liaisons! :icon_e_wink:
Répondre