Présentation des Nouveaux

Championnat carrière sur Dirt Rallye 2.0

Modérateur : Admin Dirt

forzamanta
Prénom Nom : Gaëtan Gabrion

Hello!

Je m'appelle Gaëtan Gabrion, j'ai 33 ans et j'habite Charmes dans les Vosges.
Je suis magasinier dans les pièces auto.
Je cours en réel depuis 2007 en tant que copilote principalement (Saxo N2 les dernières saisons) et pilote en slalom sur une Tigra en loisir.

Je joue à RBR depuis 10 ans environ et j'ai acheté Dirt 2 la semaine dernière pour varier les plaisirs.
J'ai joué un peu avec la ffsca sur le mod rallye.

À bientôt sur les spéciales.
Tauupe-Two
Prénom Nom : Alexis Paradis

Bonjour, je m'appelle Alexis Paradis j'ai 23 ans
Je travaille dans l'automobile depuis que j'ai 15 ans, en tant que carrossier et technicien vitrage
J'ai grandi entourer du Rallye et je rêve d'en faire un ...
J'ai commencer tres tôt la simulation de rallye avec Richard Burns Rallye 😅 et je reviens en force sur dirt rallye 2.0
A tres vite sur les ES
Roobakka
Prénom Nom : Jonathan ROOBAKKA

Bonjour à tous,

Je suis Jonathan (Roobakka). 35ans. Je vis près de Limoges en Haute-Vienne (87).
Je suis ingénieur Travaux dans le secteur de l'eau.
Pas d’expérience IRL en rallye comme la plupart d'entre vous mais je suis passionné du monde auto depuis que je suis petit.
Du coté du simracing pas de pédigré non plus sur les vraies simu mais une petite carrière de 4-5ans à assez bon niveaux sur Trackmania en Modlap pendant ma vie étudiante ^^. Je suis passé ensuite sur console pour des questions de praticité sur le peu de temps que j'avais à consacré sur la fin de mes études et début de la vie active. Je joue majoritairement à Forza depuis 10 ans puis récemment sur Dirt 2.0.
J'ai découvert votre championnat sur la page facebook des Gamers de la Xbox one et j'ai trouvé le concept intéressant.
Il va juste falloir que je me familiarise avec discord.

A très vite, Good luck et Have fun ;)
Primefutnation
Prénom Nom : Loic martin

Bonsoir a tous
Je m’apelle loic j’ai 29ans ,
J’ai connus la ffsca sur Facebook .
J’ai courru en rallye durant 8ans sur diverses voitures (205 f2013, xsara vts n3 , 206 s1600, 206maxi f2014 et clio r3 ) puis depuis 4 ans je suis dans l’auto cross sur sprint car , et j’envisage de passer au maxi tourisme .
Niveau jeu je suis plus que débutant , je joue a la manettes , je suis assez bon a wrc , mais dirt j’ai du y jouer 4 h depuis sa sortie ...
je pense que nous prendrons du plaisir sur se championnat
Floriancottin1989
Prénom Nom : Floriancottin

Bonjour je m appelle Florian j ai 30 ans et je vie en belgique et j jadore le rallye je fais bcp les rallye belge mai mon reve est d allez voire le monte carlo
Jagannam
Prénom Nom : Cyril Fougeret

Salut à tous. Alors voilà je me présente rapidement, je m’appelle Cyril Fougeret j’ai actuellement 33 ans, je suis dans la chaudronnerie. J’ai toujours été attiré par tout type de sport mécanique, du moment quil y a au moin une roue est un moteur ça m’intéresse. J’habite dans le centre de la France pas très loin de Chateauroux.
nicolas.ibanez
Prénom Nom : Nicolas Ibanez

Bonjour

Je m’appelle Nicolas Ibanez j’ai 36 ans je suis copilote de mon père depuis 20 ans. Nous roulons actuellement sur une Porsche GT3 RS.
Je suis chef d’unité atelier mécanique d’une concession automobile Renault à Marignane.

J’ai connu FFSCA dans un premier temps via un ami sur Facebook puis par la suite via le défi proposer sur Dirt2.0.

Comme je l’ai dis oui je cours en réel et plutôt dans le sud de la France 🇫🇷 PACA.

Je cours en Sim Racing sur PS4 essentiellement à Dirt2.0 mais aussi quelques fois sur GT Sport. Je roule avec volant Thrustmaster T150 RS avec T3pa et th8a Séquentielle.

Merci et à bientôt
Et que le Competition commence vite
STORM07_ENIGMA
Prénom Nom : Guillaume Langelez

Bonsoir à tous, je m’appelle GUILLAUME LANGELEZ , 19 ans passionné de Rallye et de la célèbre course des 24h du Mans .
Je suis étudiant en soudure , et je suis commissaire FFSA .
Je joue depuis petit à des jeux de rallye et de course automobiles et depuis je n'ai pas arrêté depuis ! Joueur quotidiens je fais partie de la team STORM RACING Esport et je joue avec un T150 PRO !

Aucune expérience de pilote en réel.
Mikasso
Prénom Nom : Mickael Pomella

Salut tout le monde,
Je me présente moi c’est Mika alias mikasso art.
Je suis artiste tatoueur depuis maintenant une dizaine d’année, j’ai 38 ans et je vie dans le département des Landes plus précisément sur hossegor.
Je n’ai jamais couru en rally mais j’ai été commissaire sur différent rally (Var,criterium83,antibes,etc...) il y a de ça maintenant une bonne 15 aine d’années.
J’ai eu par le passé une clio williams et une r11 turbo.
J’ai connu votre forum via Facebook sur la page dirt2
Je débute en sim racing sur plateforme ps4
J’ai un volant t300rs et prochainement je vais installer le frein à main.
A bientôt sur les spéciales 🤘
TRD-pludoxi_
Prénom Nom : thibaut jarnole

bonjour je m’appelle thibaut jarnole j'ai 15 ans je suis donc lycéen je fais du sim racing depuis 6 moi sur dirt rallye 2.0 sur le forum de la TRD nous avons crée notre équipe en début d'année pour faire les championnat français. très heureux d’intégrer votre forum pour plein de belle bataille !!
Répondre