[Problèlme] Help mod avec Corvette GT3 [Résolu]

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
Super G
Messages : 301
Enregistré le : 24 août 2015, 16:16
Prénom Nom : Chatelain Gilles
Ville : Les Bois ; Suisse

justement, c'était un peu déplacé de ta part... il n'y avait rien de positif, juste de quoi ré-envenimé les choses alors que ça se calmait gentiment.
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

Super G;n11617 a écrit :justement, c'était un peu déplacé de ta part... il n'y avait rien de positif, juste de quoi ré-envenimé les choses alors que ça se calmait gentiment.
Je ne vois que toi qui "ré-envenime" les choses ...
Suis un peu notre vie politique en France, ensuite tu comprendras peut être le sens des phrases plus haut.
Je le répète et j'insiste, un peu de positivité dans toutes ces négativités ca fait pas de mal.
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

Attend ne te fais pas mal :
HOllande, ancien président francais, renomé flamby par son apparence et le fait qu'il soit mou du genou et un peu beaucoup maladroit dans les process politique.
d'ou une situation réglé rapidement, ironiquement j'ai cité le slogan d'hollande, "le changement c'est maintenant"
Puis sur son mandat, éfficacité, réaction et action c'etait pas forcément un language courrant.

Ca te va ou tu en veux plus pour créer une sur-polémique ? ...
Il serai temps de décrocher de tout ca et passer a autre chose quand meme !
merci :)
Avatar du membre
Super G
Messages : 301
Enregistré le : 24 août 2015, 16:16
Prénom Nom : Chatelain Gilles
Ville : Les Bois ; Suisse

si tu le dit... mais c'était très maladroit de ta part, franchement, le gars dit "merci c'est super rapide", et toi tu dit" le changement c'est maintenant", avec tout ce qu'il y a eu avec les admins c'était vraiment inaproprié. je ne voit pas comment tu n'as pas pû t'en rendre compte, le sous entendu saute aux yeux.
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

Super G;n11624 a écrit :si tu le dit... mais c'était très maladroit de ta part, franchement, le gars dit "merci c'est super rapide", et toi tu dit" le changement c'est maintenant", avec tout ce qu'il y a eu avec les admins c'était vraiment inaproprié. je ne voit pas comment tu n'as pas pû t'en rendre compte, le sous entendu saute aux yeux.
C’est toi qui créait le sous entendu, tu sera gentil d’arreter ce Genre de chose.
Répondre