[GT Series 2018] Récits des courses/Replays

Modérateur : Admin GT Series

David Lespes
Site Admin
Prénom Nom : David Lespes

Tu as bien désinstallé complètement les pilotes Logitech avant de les réinstaller ?
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Jean-Claude Joly
Prénom Nom : Jean-Claude Joly

David Lespes;n13318 a écrit :Tu as bien désinstallé complètement les pilotes Logitech avant de les réinstaller ?
Oui. le pire, c'est que j'ai acheté un G29 ce matin et ça ne marche pas non plus. Conclusion je suis entrain de sauvegarder mon PC et je vais reinstaller Windows avec formatage. Le plus gros c'est de ne rien oublier dans les sauvegardes. enfin merci pour tout.

laurent BOUGHAZI
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI

Dans la réalité avec une vrai caisse comme cell de Paul FILLOT ou une vrai Gt ta façon de rétrograder Jeje est bien retranscrit par Rf2 c’est à dire en bourrinat comme un cochon en Qualif on gagne 1 seconde et en course on casse la boîte+moteur

et c’est Top pour ce simulateur :cool:

Jeje la dernières fois que j’ai entendu en vrai un pilote rétrograder comme toi c’était en 2005 en Qualif par Kimi Raikkonen au vi rage d’Adelaide à Magny cours !

Il était comme toi ,il avais fait la pole ou 2eme je crois sur Alonso et en course à continuer à bourriner comme un cochon ,il a tout peter ,moteur et boîte :p

Rf2 est au top pour moi en ce moment ,vous êtes sur de partir sur Asseto Competizione en 2019 ???

J’ai peur de partir dans l’arcade ??

aplsuhhss et Jeje sans rancune car ton tour en 2.01.000 est magnifique ,comme tu le dit c’est le gaillard derriere le volant avec un super set up aussi qui fait tout !

apkushhhss :cool:

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
David Lespes
Site Admin
Prénom Nom : David Lespes

Laurent, rien n'est sûr mais pour l'avoir pris c'est très convaincant, et on est bien loin de l'arcade ça je peux te le garantir ! Les conditions de pluie sont vraiment super bien rendues, avec notamment une gestion de l'aquaplaning vraiment bien foutue qu'on a même pas sur rF2. Je ne parle même pas de la partie graphique qui écrase tout, les screens parlent d'eux mêmes.

Mais franchement oui, perso je me régale sur ACC avec la Lambo et je ne pense pas être le seul.
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
MustFast
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó

Je n'y ai pas joué beaucoup pour l'instant, je l'ai juste essayé mais ça ce voit que ça va être une grande simu. Il faudra voir la version aboutie l'an prochain car pour le moment c'est un peu comme un bébé jeu:). C'est clair que ce n'est pas comme rf2 que j'adore, il ne faut pas comparer, rf2 est une simu presque sans limites tandis qu'ACC se concentre plus sur le GT. Attendons 2019 avant de critiquer je pense.;)
Image
Kol06
Prénom Nom : Loïc Kornprobst

David Lespes;n13358 a écrit :Laurent, rien n'est sûr mais pour l'avoir pris c'est très convaincant, et on est bien loin de l'arcade ça je peux te le garantir ! Les conditions de pluie sont vraiment super bien rendues, avec notamment une gestion de l'aquaplaning vraiment bien foutue qu'on a même pas sur rF2. Je ne parle même pas de la partie graphique qui écrase tout, les screens parlent d'eux mêmes.

Mais franchement oui, perso je me régale sur ACC avec la Lambo et je ne pense pas être le seul.
viens rouler en Clio, plutôt que de faire le kéké des plages en Lambo !!!
laurent BOUGHAZI
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI

Ah on sais ou ets DAVID en ce moment lol :p

aplushhhss :p

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...

Jean-Claude Joly
Prénom Nom : Jean-Claude Joly

Gros problème.
Qualif 16e pas terrible.
Course pas trop mal, je remonte et au 63e tour alors que je suis 7e je vois que je risque de plus avoir d'essence; comme j'ai 2 tours d'avance sur le 8e, je décide de rajouter de l'essence. Je rentre au stand au ralenti, je passe le feu d'entrée à 40km/h (j'ai vérifié sur le replay) et là à l'entrée de la ligne droite des stands, je suis DSQ!!!

incompréhensible! Je n'ai fais qu'une seule coupe, j'ai laissé passé les lappeurs. Pas de passthru ni de stop n go. J'aimerais qu'on m'explique!!!. C'est pas normal. Pour une fois que je faisait une bonne course pfff...
Prénom Nom : Mathieu Leclerc

oui Jean-claude on a vu un bug en fin de course
le jeu voulait les phares à 15h30 !!!

"headlights are required now"

du coup ceux qui n'ont pas vu et pas compris le message ont été DQ disqualifiés
le classement sera arrêté un tour plus tôt pour réhabiliter les pilotes lésés dans le classement.

merci de votre compréhension pour ce bug
Aujourd'hui Samedi 12 Septembre 2020 à partir de 14h00
==> Rejoignez-nous sur les antennes de BenjXmotors pour le lancement de ce nouveau championnat d'endurance RF2 à la sauce Américaine !

https://www.youtube.com/watch?v=va31gGzrJRc
Josper
Prénom Nom : Petillot

première course dans cette série
qualifs , assez content de mon temps ou je bats mon best des préquals
pour la course , je me sors tout seul dans la chicane , je ne voyais plus rien , un micro frezze ou quelque chose comme ça
du coup , contact avec le rail , voiture inconduisible , arrêt de 4 mn au stand avec un excès de vitesse en plus car je me trompe de bouton pour le limiteur !!!
comme un boulet , j'ai cru à un drive throuth donc je passe toute la ligne des stands le tour d'après , et bien évidemment la pénalité ne s'éteint pas , re arrêt au stand pour effectuer mon stop and go
j'ai pensé à arrêter là , mais je me suis dis que se serai dommage après s’être entrainé pour cette course
donc je continue et remonte des places suite aux abandons
la voiture n'est pas vraiment au top , et je me ressort encore tout seul dans les virages avant l'entrée au stand
re arret pour encore 4 minutes pour réparer et ensuite , je rallie l'arrivée avec la satisfaction de finir 11e

Répondre