[GT Series 2018] Récits des courses/Replays

Modérateur : Admin GT Series

Fabi1
Prénom Nom : Fabien Lepetit

Pardon, le message précédant est de moi
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Super G
Prénom Nom : Chatelain Gilles

entre autre oui. le problème c'est pas que tu passes, je te laisse passer sans pb dans la ligne droite, en soulagent, mais là tu force le passage dans un endroit crucial pour avoir de la vitesse dans la ligne droite, c'est juste pas cool
Fabi1

Bishop;n11037 a écrit :Petite question, vous ne trouvez pas un peu abusé le fait de mettre un carton 3 (donc 7 points en moins au classement) à un pilote qui ne fait "que" couper la ligne d'entrée des pits (je ne pense pas que ça m'ait fait gagner quoi que ce soit, même si le règlement est fait comme ça, c'est ma faute...), alors que les autres faits de course ayant parfois entrainé des dégats aux autre voitures soient plus légèrement sanctionnés ? L'entrée des pits à Road Atlanta était vraiment pas évidente en plus...
Je comprends ce que tu dis Romain.
En commision, on regarde:
- Les coupes en qualifs
- Le tour de formation.
- Le depart.
- Le premier tours.
- Les arret au stands.
- Tous les faits de courses sur lesquels on tombe pendant la commission ou pendant le live.

Il y a donc des faits de courses qui passent dans les trous de la raquette. C'est pour cela qu'il y a la possibilité de porter réclamation.
Les gestes inappropriés en course sont généreusements pénalisés (je pense que mon attaque sur toi en sera un bon exemple).
Si cela peut te rassurer, je n'éprouve aucun plaisir à mettre des pénalités. C'est pour cela que l'on remet une couche concernant les pénalités évitables sur les commissions de courses ainsi que dans les briefings. Le principe est d'en éviter un maximum.
Le barème est ce qu'il est mais c'est le même pour tout le monde.
Je ne peux pas te dire plus.
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Fabi1

Super G;n11068 a écrit :entre autre oui. le problème c'est pas que tu passes, je te laisse passer sans pb dans la ligne droite, en soulagent, mais là tu force le passage dans un endroit crucial pour avoir de la vitesse dans la ligne droite, c'est juste pas cool
J’étais énèrvé de pouvoir vous passer n'importe ou et de ne pas avoir d'autres choix que de vous regarder à l'agonie partout pendant que mes pneus mourraient à petit feu.
Je sais que j'avais pas à vous attaquer mais dans ce cas, je n'avais plus qu'a faire echap.
Jean-Claude Joly
Prénom Nom : Jean-Claude Joly

papou;n11060 a écrit :Bonsoir à tous,
Désolé Jean Claude, je me suis vautré devant toi et bien sur je t'ai emmené avec dans ma bourde. mais je pense que c'est la dernière pour moi, incapable de faire un set qui me convienne, je vous laisse continuer le championnat sans moi, j'ai les boules mais je suis incapable de piloter cette putain de caisse. bonne continuation à tous.
Pascal.
Pas de problème Pascal, c'est pas grave , ce sont les aléas de la course.

Stéphane Lusteau
Prénom Nom : Stéphane LUSTEAU

Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai été bien gêné par 5 ou 6 gros lags de 2 à 3 secondes ! Pas cool du tout !!! Y a t il un remède ?
laurent BOUGHAZI
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI

Salut les gars et merci pour les orgas pour cette course de folie sous la pluie :cool:

Qualif: 13eme place car gêner par d’autre pilote mais sous la pluie on a tous galèrer en qualifs:cool:

Course:

La on part sur le sec et avec les coéquipiers on en est content mais cela vas pas durer :eek:

Avec pleins d’´accident je remonte à la 6eme place et je suis au taquet en plus j’´ai SEBASTIEN Lemoigne qui est derrière moi à 1 seconde et surtout au classement GT AM ou je suis en tête ,il est à 1 point de moi ,donc grosse baston pour cette course avec lui :cool:

Je vois dans mes retros qu’il a du mal dans les virages en épingle et petit à Petit je le distance jusqu’à presque 3 seconde et la c’´est La KATAAAAAAAA :eek::eek::eek:

A la fin du circuit d’´un Seul coup comme dans le film « Bienvenue chez les Chtits » au panneau « LE NORD » la pluie d’´un seul coup me tombe sur le dos et ma voiture en pneus slicks dans le virage à droite à la fin du coircuit en appui ,elle par du cul ,j’´essaye de la soulager mais plus de grip putainnnn :eek::eek:

Je vois le mur arriver sur ma gauche et PANNNNNNNNNN :eek:voiture défoncée :p

Retour au stand :(,voiture bien nicker,REPARATION ,pneus pluie la totale ,et je repart dernier :rolleyes:

Je suis dégoûter de cet accident mais bon c’est la course ouilleeee !!!

La suite ne seras que de la baston à survivre ,mais en vérité sur la piste j’en suis bien seul ,pas de problème avec des retardataires et les drapeaux bleus je les ai bien respecter pour les pilotes de tête :cool:

Je remonte quand même à la 14eme place mais à 10 tours de la fin je remonte et dépasse Olivier Vignon a 3 minutes de la fin de course pour gagner la 12ème place au General et la 4ème place je crois en GT AM :rolleyes:

Ah aussi en course j’´ai eu un gros ,gros problème avec Logan Joyeux :cool:

Tu me dépasse dans la ligne droite des stands ,tu étais plus rapide que moi Ok ,tu me prends l’’aspira et me dépasse par la droite ,je reste droit ,on descends la bute à 150 mètre du 1er virage à droite ,tu es à ma hauteur ,je pense que tu vas virer sur la droite à la corde car on est côte à côte ,et que l’on vas le prendre à 2 de face ,c’etait fesable car il y a de la place mais là tu oublie que je suis à côté de toi:eek:,

Tu te rabat sur moi ,je freine droit (Je refait pas la même erreur comme en Turquie sur Romain Thomas ou j’avais donner un grand coup de volant pour éviter un pilote et lui avais niquer sa course ). et tu part en SPIN :eek::eek:dans le bac à sable !!!!!

Franchement j’´ai pas compris ta manœoeuvre de te rabattre sur moi comme cela en plus sous la pluie ?????:confused:

Cela en plus m’a niquer ma direction de ma voiture qui n’´en demandais pas tant ,et jusqu’à la fin de course j’´arrivais plus à tourner danos les virages lents à cause de cet accident :rolleyes:

Sur le coup j’´etais Grave énerver mais je suis sur que tu l’´a pas fais exprès !!

Je dépose pas plainte mais fais gaffe à tes dépassements Logan ouillleeee :p

Et Voilu course bien dur avec la pluie qui partais puis revenais mais c’´est Cela la simulation a 100% et moi j’en redemande :cool::cool:

Rdv a Suzuka sur un des temples des circuits mondial :cool::cool:et pour remonter sur SEBASTIEN Lemoigne au General GT AM et finir notre Baston en piste qui a été arrêter par la pluie !!!

aplushhhss et merci aux organisateurs et Maxou le pilote pour la vidéo
boost
Prénom Nom : Logan Joyeux

Je ne comprend pas non plus pourquoi tu as essayé de résister hors que je suis trois secondes au tour plus rapide que toi ,J'ai freiné a la limite de ce que je pouvais et je pensais que tu allais freiner plutôt pour me faciliter la tâche , Pourquoi prendre des risques comme ça sous la pluie a vouloir passé deux de fronts? déjà deux virages avant tu parts en légère glisse j'étais a ta gauche et j'aurais pu facilement passer si tu en avait un minimum l'envie. Bref nous sommes dans le même tour tu as le droit de ne pas me faciliter les choses mais je trouve ça dangereux quand tu sais pertinemment que celui derrière est beaucoup plus rapide . Pour la peine j'aurais aimé avoir qu'une direction tordue mais j'ai du en rester la. Alors je ne cherche pas a te remettre ça sur le dos ni a chercher qui a tord ou a raison (C'est certainement moi ,mauvais jugement de la situation ) mais je dis juste ce que je pense et ce que je ferais personnellement dans une situation comme celle ci . Désoler pour ta fin de course difficile ;)
Nova
Prénom Nom : George Warner

Si je peux donner un avis extérieur, car j'ai regarder la course via Maxou: je trouve que certain sont trop agressif, préférant aller au contact plutôt que laisser la place !
On est là d'abord pour le fun, il n'y a rien à gagner ici en participant, ni d'argent, ni de volant pro !!! Manifestement, ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Si le gars derrière vous est plus rapide, ouvrez la porte, c'est fair-play et SURTOUT cela vous fera perdre moins de temps au final qu'une bagarre inutile que vous emmena dans le bac !

J'ai pu le vérifier sur le live encore hier, les résistances acharnées n'ont amené que des catastrophes ;-)

Enfin, c'est mon avis de spectateur et de pilote virtuel très amateur
Gruut
Prénom Nom : rene demouchy

Stéphane Lusteau;n11082 a écrit :Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai été bien gêné par 5 ou 6 gros lags de 2 à 3 secondes ! Pas cool du tout !!! Y a t il un remède ?
idem, j'en ai eu 1 de 3, 4 sec qui m'envoie hors piste.
Répondre