[GT Series 2018] Récits des courses/Replays

Modérateur : Admin GT Series

Répondre
Avatar du membre
Stéphane Lusteau
Messages : 111
Enregistré le : 14 sept. 2012, 20:19
Prénom Nom : Stéphane LUSTEAU
Ville : SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Jean-Claude Joly;n10319 a écrit :
Pas de problème, c'est un fait de course, ça valait même pas un carton. Ce qui m'a fait drôle c'est que j'ai fait 200m en marche arrière, impressionnant. Mais moi je n'ai aucune rancœur
Je t'ai laissé un petit mot d'excuse en MP Jean Claude, et ce dès le lendemain de la course. Je le renouvelle en excuses publiques !!!
J'étais en perdition totale et malheureusement tu es arrivé...

Bon pour le Djeune on repassera Lolo... je fête mes 43 ans dans quelques jours :-) Quand même...
Avatar du membre
SkalMyDG
Messages : 95
Enregistré le : 14 janv. 2017, 17:15
Prénom Nom : Didier Galea
Ville : marseille

laurent boughazi;n10281 a écrit :
regarder ma petite touchette avec david galea en course quand lui aussi il freine ,je change pas de ligne et j’´envoie un peu valdinguer sa voiture !

.
didier galea
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Scusi DIDIER :cool:

Si si STEPH tu es un djeune dans nos cœoeur de Galactiquossss :p

Romain Thomas a reçu de ma part mes plus plates excuses millénaire de mon coup de volant ,il auras avec moi un allié de poids toute l’année de ce champ :cool:

Pour Jean-Claude ,Stephane a pris un Credit chez Cetelem :eek:sur 10 ans pour rembourser ta carrosserie ,j’ai envoyer le constat à ton assurance !!!!!!
:p
aplsuhhsss:cool:




i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

:cool:Coucou Jeje !!

Tu me connais pas mais j’adore déconner comme une buse donc merki de tes encouragements ,désoler de te chicorer mais je suis comme ça un grand couillon de 51 ans ,mais être sur un podium faut pas rêver sinon avec un gros coup de cul :cool::cool::p:pimmense lol !
Désoler a Roro et Fabigno de vous avoir fait chier si si :p

Rdv en course à Road Talata :cool:
aplushhs
Avatar du membre
SkalMyDG
Messages : 95
Enregistré le : 14 janv. 2017, 17:15
Prénom Nom : Didier Galea
Ville : marseille

laurent BOUGHAZI;n10347 a écrit :Scusi DIDIER :cool:

Si si STEPH tu es un djeune dans nos cœoeur de Galactiquossss :p

Romain Thomas a reçu de ma part mes plus plates excuses millénaire de mon coup de volant ,il auras avec moi un allié de poids toute l’année de ce champ :cool:

Pour Jean-Claude ,Stephane a pris un Credit chez Cetelem :eek:sur 10 ans pour rembourser ta carrosserie ,j’ai envoyer le constat à ton assurance !!!!!!
:p
aplsuhhsss:cool:




i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
:)
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

laurent BOUGHAZI;n10348 a écrit ::cool:Coucou Jeje !!

Tu me connais pas mais j’adore déconner comme une buse donc merki de tes encouragements ,désoler de te chicorer mais je suis comme ça un grand couillon de 51 ans ,mais être sur un podium faut pas rêver sinon avec un gros coup de cul :cool::cool::p:pimmense lol !
Désoler a Roro et Fabigno de vous avoir fait chier si si :p

Rdv en course à Road Talata :cool:
aplushhs
Pas de soucis mon Lolo, on est aussi là pour expliquer nos décisions.

Vivement Road tralala

aplushssssss;)
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Mais vi tu commence à me connaître mon FAB,demande mon Super GILLOU lors de notre 1er champ chez vous en Indycar gérer par lui même ,on c’est super bien poiler en 2015/2016

Vive la FFSCA ,Vive la France et La Wallonie libreeeee lol

Rdv à Road AhGLAGLA !!!

aplsuhhss :cool:




i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar du membre
Jean-Claude Joly
Messages : 176
Enregistré le : 09 janv. 2011, 11:11
Prénom Nom : Jean-Claude Joly
Ville : Thuir
Contact :

Stéphane Lusteau;n10320 a écrit :
Je t'ai laissé un petit mot d'excuse en MP Jean Claude, et ce dès le lendemain de la course. Je le renouvelle en excuses publiques !!!
J'étais en perdition totale et malheureusement tu es arrivé...

Bon pour le Djeune on repassera Lolo... je fête mes 43 ans dans quelques jours :-) Quand même...
Tu sais Steph la dernière de mes trois fille à 2 ans de plus que toi et l'ainée à 1 ans de plus que Laurent, vous pourriez être mes fils héhé.
Je devrais arrêter la simu à 77 ans (le mois prochain), je suis moins rapide mais j'adore ça. Et pourtant ma femme me dit souvent "arrête tes jeux de gamin et viens manger!".
Enfin Steph, te prends pas la tête pour ça, si ça se trouve la prochaine fois ce sera moi

__________________
Je pensais que les PC étaient aussi compliqués et capricieux que les femmes, je m'étais trompé, c'est pire. (JC JOLY)
sigpic
Avatar du membre
Stéphane Lusteau
Messages : 111
Enregistré le : 14 sept. 2012, 20:19
Prénom Nom : Stéphane LUSTEAU
Ville : SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Jean-Claude Joly;n10365 a écrit :
Tu sais Steph la dernière de mes trois fille à 2 ans de plus que toi et l'ainée à 1 ans de plus que Laurent, vous pourriez être mes fils héhé.
Je devrais arrêter la simu à 77 ans (le mois prochain), je suis moins rapide mais j'adore ça. Et pourtant ma femme me dit souvent "arrête tes jeux de gamin et viens manger!".
Enfin Steph, te prends pas la tête pour ça, si ça se trouve la prochaine fois ce sera moi
Super JC, merci pour ce petit mot, super sympa.
Allez vas manger... mais surtout continue tes jeux de gamins, on adore ça nous !
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

Jean-Claude Joly;n10365 a écrit :
Et pourtant ma femme me dit souvent "arrête tes jeux de gamin et viens manger!".
Ne dites pas à ma femme qu'elle va continuer à me dire ca elle aussi, encore 30 ans....
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Répondre