[Inscription] 12h du Nurburgring for Anna by FFSCA

Modérateur : Admin GT Series

vmax330
Messages : 8
Enregistré le : 07 nov. 2019, 20:54
Prénom Nom : Johann Leblanc
Ville : Fontenay-le-Fleury

Bonsoir, enfin lu le règlement

Johann Leblanc
Lu et approuvé
317 jours

A bientôt en piste :icon_e_wink:
vmax330
Messages : 8
Enregistré le : 07 nov. 2019, 20:54
Prénom Nom : Johann Leblanc
Ville : Fontenay-le-Fleury

Par contre j'ai essayé de changer le nom de notre team en [RFRO] Blue Racing Team et ça semble pas avoir été pris en compte, j'ai pourtant utilisé le formulaire :icon_redface:
cedric jandot
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2020, 18:44
Prénom Nom : cedric 172
Ville : le mans

bonjour
Cédric Jandot
lu et approuvé
319 jours
cedric jandot
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2020, 18:44
Prénom Nom : cedric 172
Ville : le mans

re-bonjour lors de notre inscription je me suis trompé j ai mis les nom de famille en premier et je n arrive pas ou allé pour modifié
plus au nom de famille Lesens Enzo j ai mis un E a la fin qu'il y en a pas je voudrais modifié aussi merci :icon_neutral:
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

vmax330 a écrit : 14 nov. 2020, 18:19 Par contre j'ai essayé de changer le nom de notre team en [RFRO] Blue Racing Team et ça semble pas avoir été pris en compte, j'ai pourtant utilisé le formulaire :icon_redface:
Nous avons effectué la modification.
Image

Image
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

cedric jandot a écrit : 15 nov. 2020, 10:28 re-bonjour lors de notre inscription je me suis trompé j ai mis les nom de famille en premier et je n arrive pas ou allé pour modifié
plus au nom de famille Lesens Enzo j ai mis un E a la fin qu'il y en a pas je voudrais modifié aussi merci :icon_neutral:
Nous avons effectué la modification.
Image

Image
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Lien Dropbox ajouté au premier post ainsi que dans le règlement pour nous envoyer vos skins : https://www.dropbox.com/request/7K45ruxIRPbYPizgzJHX

Vous avez donc le choix de passer par mail ou par ce lien. :icon_cool:
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
Julien Rozet
Messages : 149
Enregistré le : 20 mai 2013, 18:28
Prénom Nom : Julien Rozet
Ville : Nazelles-Négron

- Nom/Prénom
- Lu et approuvé
- 320
Avatar du membre
[GTR3]rom_rs
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2020, 11:34

Bonjour, nous aimerions inscrire deux équipes pour la Team GTR3, mais on a pas encore la répartition des équipages. J'ai essayé d'en inscrire une sans pilote de manière temporaire mais je crois que ça a foutu un peu le foutoir :icon_redface: Désolé.
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

[GTR3]rom_rs a écrit : 17 nov. 2020, 11:37 Bonjour, nous aimerions inscrire deux équipes pour la Team GTR3, mais on a pas encore la répartition des équipages. J'ai essayé d'en inscrire une sans pilote de manière temporaire mais je crois que ça a foutu un peu le foutoir :icon_redface: Désolé.
Bonjour, oui, un peu :icon_razz: Mais indique nous le premier pilote de l'équipage pour qu'il puisse modifier après :)
Image

Image
Répondre