Page 1 sur 1

Connexion TS impossible

Posté : 06 nov. 2018, 22:10
par Scalino
j'ai participé à la course de côte du Mont-Dore, mais n'ai pas pu me connecter à TS en ayant à peu près tout essayé (avec/sans mdp, avec une identité à mon nom complet ou pas, ...). Je viens de refaire qques essais et c'est toujours pareil.

dans le journal du client, j'ai ce message :
06/11/2018 20:48:21 ClientUI Info Connect status: Connecting
06/11/2018 20:48:26 ClientUI Info Connect status: Disconnected
06/11/2018 20:48:26 ClientUI Info Failed to connect to server, want autoreconnect = 0

j'avais une option cochée qui le faisait se reconnecter automatiquement aux serveurs en sortant de veille. J'ai refait le test après l'avoir décochée mais j'ai tjs le même message.

si qqu'un a une idée, je suis preneur... :)

Posté : 07 nov. 2018, 22:10
par David Lespes
Tu as bien téléchargé la dernière version de Teamspeak ?

Posté : 01 déc. 2018, 16:59
par Scalino
pardon, j'avais pas vu ton message. Oui je l'avais mis à jour le jour de la course. le comportement était identique avant et après