[OCULUS CV1] Probleme avec Triple ecran !

Le forum d’assistance de la FFSCA
Répondre
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Bonjour à tous :cool:

Bon j'ai un gros probleme avec mon casque Oculus Cv1 !
Avec un ecran tout marche nickel mais j'ai une installation avec 3 écrans 4K /60Hz !

Donc :
-3 écrans de branches ,ecran tv 50 pouces /4K/60hz Panasonic Lcd AX800E
-Sur un "SLI TITAN X PASCAL" avec 3 câbles Displayport

Tout marchais nickel avec mon casque branché sur la prise HDMI d'une de mes cartes TITAN X en SLI

tout fonctionnais nickel meme en tri écran : :cool:

Il y a 2 jours je débranche mon casque pour faire une demo chez un pote !

Je rebranche tout pareil et Binggggggg ca marche plus !!

Des que je lance le soft d'Oculus ,2 de mes 3 écrans s'éteignent :cry:

Étant sous windows 10/64 bit ,je vois le logo d'Oculus qui est bien lancer ,je mets l'onglet de ma souris en surbrillance sur le logo d'oculus dans la barre des tâches,et je vois bien que le soft d'Oculus est bien lancé,avec la page d'accueil pour vérifier si les câbles sont tous bien brancher !

J'ai fait la même chose avec SteamVr , et le soft se lance aussi que dans la barre des tâches sur un seul ecran ,je vois que steam vois bien mon casque Oculus Cv1 et les capteurs !

Cest comme si les soft éteignent 2 de mes 3 écrans :(

J'ai essayé de chopper les programmmes avec l'onget de ma souris dans les écrans noirs mais niet ,impossible de les chopper en vol sniffff :shock:

Dans mon casque je suis avec l'image blanche d'Oculus qui écrit qu'il ne vois pas d'affichage !

Des que j'enlève ma prise HDMI de l'oculus sur une de mes 2 TITAN X PASCAL ,mon surround reviens et whallouuuu !!

Comment les pilotes comme moi passe d'un tri écran à leur casque Oculus CV 1 sans aucun probleme :rolleyes:

J'ai chercher sur le web ,je suis un ultrageek ,pas manchot pour 2 sous mais mais la je cale :rolleyes::rolleyes:

J'ai vu un gars sur "RACING.fr " qu'il lançais par "Nvidia experience " mais comme il parle en mod Whessshss de Djeunes ,j'ai rien compris à sa pseudo solution ?? :

Merci d'avance car ca m'énerve car Rfactor 2 est compatible Oculus depuis la semaine dernière !

Lolof1

aplushhhshs :cool:
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Bon j'ai essayer avec un switch 4K/hdmi 2.0 à 86 euros ET RIEN NADA 2 de mes 3 écrans ne fonctionnent plus :mad::mad:

J'ai envoyé un mail à Oculus qui m'a répondu que cela pouvais pas fonctionner et qu'il n'avais pas de patch pour résoudre mon problème pfuiii

aplushhhs
ludibot
Messages : 43
Enregistré le : 27 oct. 2015, 11:25
Prénom Nom : Ludovic Raulet
Ville : Saint-Cyr L'école

Étrange Lolo
Je suis aussi en triple screen et je branche/debranche sans problème mon casque oculus.


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Coucou mon lulu :cool::cool:mais es tu comme moi en SLI avec 2 cartes graphique ??

J’ai tout essayé mais Nada,un mp à Oculus et ils m'ont dit que j'étais trop en avance sur mon temps lol :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ah po facile d’être ultrageek ,on a nos cerveaux plus rapide que les mises a jours ou Matos/hardware:eek::eek:

aplushhhs
Répondre