Présentation de lolo#72

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Xavier Labrosse
Prénom Nom : Xavier Labrosse

Bienvenue pour ton Come Back Home JR !! et Bonjour à tous !! je suis moi même un vieux ancien de la LFNSC disparue avc elle d ailleur!! comme dit Daniel bon choix de revenir a la maison je vais peut etre en faire autant pour 2019!! ca me tante bien aussi cette petite Clio Cup !! ;)
Laurent Jolliet#72
Prénom Nom : laurent jolliet

les anciens de la LFNSC sont de retour
David Delasalle
Prénom Nom : David Delasalle

Laurent Jolliet#72;n13752 a écrit :il faut tout de même être à jour de la cotise, même pour les préqual, david ?
Normalement oui, mais vu qu'il ne reste que 2 course, je vais pas aller embéter les gens avec ca :) Le mot de passe étant dans le règlement, rien ne t’empêche de tester durant les préquals, ni même de t'inscrire au championnat, afin de réserver un numéro, et ensuite de prendre ta cotisation si tu décides de participer :) Le seul truc, c'est de signaler ton absence, si tu décides de ne pas rouler le soir de course :)
Image
Laurent Jolliet#72

Ok donc si je pige bien, je peux faire les préqual sans la cotise a jour et ne pas rouler le jour de la course ( normal puisque je n'aurais pas cotisé ) C'est deja bien si je peux faire les préqual, afin de voir ou je me situe, après si je pique la place d'un non qualifié c'est plus chiant, merci de me dire si j'ai bien tout comprite hahahaah
David Delasalle
Prénom Nom : David Delasalle

C'est bien cela :)
Image
Laurent Jolliet#72

super, merci David, je regarde pour m'inscrire au champ et reserver mon numéro #72 hahahhah
MustFast
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó

Xavier Labrosse;n13755 a écrit :Bienvenue pour ton Come Back Home JR !! et Bonjour à tous !! je suis moi même un vieux ancien de la LFNSC disparue avc elle d ailleur!! comme dit Daniel bon choix de revenir a la maison je vais peut etre en faire autant pour 2019!! ca me tante bien aussi cette petite Clio Cup !! ;)
Re bienvenue à toi aussi Xavier, ça fera un beau troupeau de clio en 2019, c'est bien ça.:D
Image
Xavier Labrosse
Prénom Nom : Xavier Labrosse

Merci Nicolas une meute ca fera en 2019!!
Nova
Prénom Nom : George Warner

Super, des anciens de la LFNSC, cela renvoi au passé !
De la à demander un championnat Nascar ici, il n'y a qu'un pas ;-)

Vous êtes encore tous sur Iracing a la IFRN en parallèle ?
Laurent Jolliet#72

je fais que quelques pige à la IFRN, Jolliet sénior ( mon frèro ) va quand à lui rempiler pour 2019, le Xav non et moi pour 2019 se sera la même chose que quelques courses
Répondre