Jacky Peel Alias Drivenpassion

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Répondre
Avatar du membre
Drivenpassion
Messages : 6
Enregistré le : 21 mars 2015, 19:44
Prénom Nom : Jacky CUCURNI
Ville : Cuers
Contact :

Bonjour à tous!

Je m'appelle Jacky j'ai 36ans et suis du sud de la France, je suis inscrit sur le site FFSCA depuis 2015 à ma grande surprise :icon_lol:

J'arrive ici par un coup du hasard, je monte un PC pour faire de la simu faute d'avoir le budget pour préparer et rouler avec ma vieille BMW 318 IS E36 jusqu'ici rien de bien spécial. Je prépare ma liste de composant pour le pc mais je n'ai pas de système d'exploitation et travaillant chez Renault je demande sur un coup de tête à mon webmaster s'il a pas un W10 qui traine :icon_mrgreen: je lui explique pour quoi faire et là à ma grande surprise Bastien qui avait pris la main sur mon pc à distance me montre ce site en me disant qu'il avait officié ici pendant un bon moment :icon_e_biggrin: Me voilà donc pour m'inscrire mais visiblement ça devait déjà me chatouiller il y a 5 ans vu que j'ai déjà un compte :icon_rolleyes:

Il est désormais temps de passer le cap!
Ce mois ci, dès que les finances s'accordent, je pourrais passer commande, j'ai déjà en ma possession un volant Trustmaster T500 RS et un baquet cuir c'est un bon début mais il me manque encore le principal, la tour et l'écran :icon_razz:
Le châssis sera fait maison en barres carrés soudées sur mesure ( enfin fait maison quoi mais ça fait moi classe :icon_e_ugeek: )

Je pourrais donc d'ici la fin du mois rouler sur quelques courses ici avec modération bien entendu étant marié et père de 2 enfants :icon_mrgreen:

Mes disciplines favorites : CFD, WRC et F1.

A vos questions si vous en avez, j'y répondrais avec plaisir :icon_e_wink:
Avatar du membre
Drivenpassion
Messages : 6
Enregistré le : 21 mars 2015, 19:44
Prénom Nom : Jacky CUCURNI
Ville : Cuers
Contact :

Oula y'a pas grand monde par ici :icon_mrgreen:
Je reçois aujourd'hui ma boîte Thrustmaster TH8A pour une immersion totale :icon_e_biggrin: acheté au près d'un ancien simracer, la date de commande des composants approche à grand pas :icon_evil:
Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

Salut Jacky & bienvenue.

Ah donc la vieille canaille de Bastien Kiredjean est encore en vie. Kidnappes le et ramenes le. Tu devrais le trouver entre 2 packs de bieres probablement :icon_lol:
Avatar du membre
Drivenpassion
Messages : 6
Enregistré le : 21 mars 2015, 19:44
Prénom Nom : Jacky CUCURNI
Ville : Cuers
Contact :

J'ai screen et transmis ton bonjour :icon_mrgreen:

La tour n'est toujours pas commandée faute d'un gros paiement en défaut .. :icon_e_confused:
Une fois ce gros chèque ENFIN reçu je pourrais passer la 2.. Jusque là c'est ceinture.. :icon_cry:
Répondre