présentation michael lobb

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Répondre
Michael Lobb
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2019, 20:17
Prénom Nom : Michael Lobin
Ville : Charleroi (belgique)

salut a tous et bien évidement au CA de la FFSCA voila je suis l'un des adminstrateur et donc responsable de la CFR ( communauté francophone de Raceroom) c'est avec immense plaisir que je suis avec vous ici, et que nous allons travailler ensemble sur la simulation raceroom racing expérience .
pr reparler de moi je suis de Belgique j'ai 37ans même age que david lespes donc .. lol je suis un passionné de sport auto depuis mon enfance et je pratique le simracing depuis longtemps si ce n'est que j'ai du arrêter pendant quelque Années .. boulot oblige et donc la j'ai repris depuis 5ans.

mes simulation sont ACC Raceroom AC et depuis peu Rfactor 2 lol tiens donc .. :D en dehors de tout sa je suis modérateur sur la chaine benjxmotors et co commentateur sur sa chaîne. Au coeur de la CFR j'organise donc open et championnat avec l'aide de mon staff ainsi que xavier dorval qui est le 2éme responsable.

pour terminer je suis marié 1enfant et coter pro je travail pr un service social belge et j'ai aussi une activité complémentaire de commercial dans la securité que je ne pratique pas pr l instant suite a une saloperie de maladie .. bref donc a l'arret pr l'instant voilaaa

merci a tousss et a tres vite je l'éspere pr de belle choses sur es pistes et en dehors
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Bienvenue Mika ! :D
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Répondre