Présentation Jordan

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Répondre
Jordan24700
Messages : 4
Enregistré le : 28 avr. 2019, 12:10
Prénom Nom : Jordan Lira
Ville : Montignac le coq

Bonjour, je m'appelle Jordan, j'ai 23ans. Passionné d'automobile et jouant beaucoup au jeux auto j'ai décidé de venir parmi vous. Nouveau sur pc, jetait avant sur ps4 et Xbox one. Ancien pilote d'autocross j'espère que ça me servira pour suivre le peloton 😋. A bientot j'espère sur la ligne.
Avatar du membre
TheMtR
Messages : 167
Enregistré le : 02 févr. 2018, 10:35
Prénom Nom : Martin Bačovčin
Ville : Nacina Ves, Košice

Hello Jordan et bienvenue parmi nous ! ;)

Bienvenue également dans le monde des pc ! Si tu as besoin de réponses, nous nous ferons une joie de te guider. De même si tu as des questions pour la coupe de France et la Clio Cup je me ferai à plaisir d'y répondre :)

À bientôt sur la piste !
Martin
:P
Jordan24700
Messages : 4
Enregistré le : 28 avr. 2019, 12:10
Prénom Nom : Jordan Lira
Ville : Montignac le coq

Je suis inscris à la course du 2mai en montagne. Me faut t'il un skin perso ? J'ai un micro mais jentend juste il déconne je peux pas parlé, est ce que ça va ? Je ne sais pas si j'aurais le temps d'en acheter un. Merci
Avatar du membre
TheMtR
Messages : 167
Enregistré le : 02 févr. 2018, 10:35
Prénom Nom : Martin Bačovčin
Ville : Nacina Ves, Košice

Alors pour plus d'informations sur la montagne je te refile chez le boss des montagnards @Stephane Bossard (que je n'arrive pas à taguer avec mon téléphone ahah)

Tu dois absolument être sur TS le soir de la course mais quant à savoir si tu dois avoir un micro... C'est un + pour la convivialité et partager avec les autres pilotes évidemment mais sans t'induire en erreur je ne pense pas que ce soit archi nécessaire.

Pour le skin c'est obligatoire selon le règlement, vois avec Stephane si jamais tu n'as pas le temps d'en faire un :)
cekk2123
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2019, 12:47
Prénom Nom : Alyson Dawson
Ville : Finland

Bonjour, je suis novice ici. Agréable de vous rencontrer tous!
Répondre