[ACC] Challenge Hotlap Assetto Corsa Competizione.
- jerome lehingue
- Prénom Nom : Jéjé
- jerome lehingue
- Prénom Nom : Jéjé
-
- Prénom Nom : cartlon
Bathurst est costaud sur console, enfin pour moi en tout cas, je manque de précision et de précision nécessaire pour être rapide sur cette piste :(
IMO, vous devez utiliser toutes les adhérences des pneus pour juger des performances, je me souviens que les gens disaient qu'ils ne pouvaient pas faire la différence entre les composés tendres et durs en AC ...
IMO, vous devez utiliser toutes les adhérences des pneus pour juger des performances, je me souviens que les gens disaient qu'ils ne pouvaient pas faire la différence entre les composés tendres et durs en AC ...
-
- Prénom Nom : Bernard
Bonjour je suis tout à fait d'accord avec toi? il est vraiment costaudxpaceseven a écrit : ↑14 oct. 2020, 21:11Bathurst est costaud sur console, enfin pour moi en tout cas, je manque de précision et de précision nécessaire pour être rapide sur cette piste :(
paris airports transfers