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Tester son skin

Posté : 05 mars 2019, 15:58
par Gekky
Bonjour.

Ayant quasiment fini la création de skin prévu pour la MeganeKC, j'ai chercher partout comment l'appliquer afin de visualiser le rendu in-game, or je n'ai toujours pas trouver où mettre les templates dans le dossier du jeu. (4 fichier .psd dont 1 .veh)

Auriez-vous la réponse à ma problématique qui pourrait paraître simple, c'est la première fois que je m'essai au skinning.
Merci d'avance ^^.

Tester son skin

Posté : 05 mars 2019, 17:18
par David Delasalle
Salut.

Pour commencer il faut enregistrer les PSD en DDS.

Il faut suivre la manip suivante :

- Aller dans le jeu, choisir une megane existante, et aller dans l'exposition (Tuning si le jeu est en anglais).
- A droite, vers le bas il y a un bouton "Créer rép." il faut cliquer dessus, puis fait "Actualiser".
- Sortir du jeu, se rendre dans le dossier "UserData=>player=>Settings=>MONTAGNEMONTAGNE_F2014_MeganeKC". Un dossier a du étre crée, avec un fichier alt dedans.
- Il faut ensuite prendre tes DDS et les nommer ainsi : La carrosserie devra s'apeller "alt", la combi devra s'apeller "altdriver", les jantes "altrims", et les vitres "altwindow"
- Retourner dans le jeu, puis l'exposition, faire actualiser, et avec les flèches, se rendre sur le fichier "Alt". Normalement le skin apparait.

Le "altdriver" n'est pas visible dans l'exposition, il faut obligatoirement lancer une partie pour pouvoir le visualiser.

Le VEH ne sert pas, pour visualiser les skins :)

Tester son skin

Posté : 05 mars 2019, 18:58
par Gekky
Merci bien, par contre la conversion altère le fichier :?