Présentation des Nouveaux

Championnat de France de Rallye

Modérateur : Admin Rallye

Avatar du membre
rallyecote06
Messages : 92
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:35
Prénom Nom : adrien chastang
Ville : écully

Bienvenue à vous deux ;) A bientôt sur les pistes
loeb57
Messages : 4
Enregistré le : 18 juin 2015, 23:22
Prénom Nom : ferrarotto nicolas
Ville : ham sous varsberg

Bonjour

Je me m’appelle Nicolas 33 ans ,je suis fan de rallye.

Je suis novice dans ce jeu !

j'aimerais me mesurer à d'autres personnes afin de connaitre mon niveau et passer des moments conviviale sur les spéciales .

cordialement

Nicolas
Avatar du membre
rallyecote06
Messages : 92
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:35
Prénom Nom : adrien chastang
Ville : écully

salut Nicolas , soit le bienvenue , à bientôt sur les spéciales ;)
gastdefer
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2020, 13:59
Prénom Nom : Nathan delagnes
Ville : Calmont

Salut à tous moi c'est Nathan.

Je suis dans l'Aveyron et travaille en en Sécurité/Environnement dans le milieu agricole.
Je suis nouveau sur le jeux.

À bientôt sur les spéciales
Avatar du membre
rallyecote06
Messages : 92
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:35
Prénom Nom : adrien chastang
Ville : écully

salut Nathan , soit le bienvenue , à bientôt sur les spéciales ;)
Avatar du membre
Maxi-Rallye07
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2020, 02:01
Prénom Nom : julien lavastre
Ville : 07340 - ST DESIRAT

bonjours je M’appelle Julien lavastre j'habite en Ardèche
je suis carrossier mécano

je fait du Rallye depuis 2014 en Copilote commencer pars une Saxo n2 puis je suis passer pars une 106 N2S puis Clio Ragnotti N3 et C2R2 - Clio GrA a7. je suis Copilote sur une 206 cc F2000/14 en Rhône Alpes maintenant
je suis venu sur m'inscrire sur la FFSCA et Partie Rallye car 2 Collegue Jordan Bontoux et louis tivolle ma Convaincu de venir participe et me Joindre a vous
voila bon Jeux a vous Sportivement Julien
Bynight7
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2020, 03:08
Prénom Nom : THIBAUD TEYSSEIRE
Ville : Chalencon

Bonjour à Tous ,

Je m'appelle Thibaud, 28 ans et résidant en Ardéche !
Co-pilote avec une quinzaine de rallye à mon actif, je souhaitais participer à votre championnat suite aux bons echos qu'on m'en a fait sur le jeu ainsi que sa communauté !

Au plaisir !

Thibaud :)
Avatar du membre
Enzo E
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2020, 19:15

Enzo E, j'ai 20 ans et suit de région parisienne.

Je suis commercial dans la moto pour le moment, j'ai passer un BAC pro méca option sport auto dans lequel j'ai pu faire toute une saison en mécanique sur le championnat de france de rallycross.

J'ai longtemps regarder pour trouver une ligue bien plus simu que les autres, ayant déjà essayé le MOD RXFR2015 à plusieurs reprises sur les simulateurs BFast, j'ai entendu parler de vous la bas.

Je roule aussi sur ACC et iRacing pour faire de l'endurance.
REM
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2020, 02:21
Prénom Nom : Rémy Zanone
Ville : Lyon

Bonjour à tous,
Je suis de retour à la FFSCA après 2-3 ans d'absence... anciennement sous le nom de Rem74 (j'ai perdu mes identifiants) j'étais présent un moment régulièrement puis après un peu plus occasionnellement sur les serveurs Rallyes, Courses de Côte et Tour Auto, puis la vie professionnelle a fait que j'avais moins de temps pour les open et competitions, mais je n'ai pas perdu la main pour le sim racing jouant toujours régulièrement, là avec le confinement étant rentré chez mes parents où il y a le setup simulation, je me suis dit pourquoi pas refaire des épreuves à la FFSCA car ca commence à manquer, et puis voir après le confinement si je peux ramener mon setup à mon appartement à Lyon pour pouvoir continuer la semaine..

Je me représente : Rémy, 24 ans, d'Annecy maintenant sur Lyon ou je travaille, passionné de rallye depuis mon plus jeune âge, j'ai créé une petite activité secondaire dans la création de vidéos de rallye afin de promouvoir des teams, équipages, partenaires, je travaille actuellement avec le championnat Suisse des rallyes et le trophée Clio R3T Suisse, ainsi que quelques pilotes en formule de promotion en France et des pilotes comme Sébastien Dommerdich, Laurent Pellier, Quentin Ribaud, Jérémy Crétien pour les plus connus. :)

Petit soucis au niveau de la cotisation sur la page c'est marqué "test 403" ...

A bientôt sur les pistes et spéciale
jerem14100
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2020, 16:56
Prénom Nom : jérémy marie
Ville : lisieux

Bonjour'je m'appelle jérémy marie je suis de Normandie dans la vie mécanicien passionnés de sport auto particulièrement le rallye depuis mon plus jeune âge. J'ai découvert ce jeu sur une vidéo youtube qui m'a donner envie de vous rejoindre sur les spéciale j'ai même racheter un ordinateur pour au plus sur les spéciales.
Répondre