Casque virtuel oculus rift cv1 !

Suivez les nouveautés sur les différentes simulations et le matériel informatique.
Avatar du membre
GaetanL
Messages : 24
Enregistré le : 28 mars 2011, 18:02
Prénom Nom : Gaëtan Legastelois
Ville : Disney world

De un, ce n'est pas totalement paumé :p Et de deux, pas grave la porte est ouverte quand tu auras l'occaz' ;)
Si tu freines t'es un lâche, si tu ne freines pas t'es un con :unknw:
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

OCULUS RIFT CV1:SUPPORT DU SLI ACTIF DANS LES JEUX :cheer:

1er Jeux "VR SLI NVIDIA" : "RAW DATA

Et voilu pilote de la FFSCA ce jour de printemps 2017 seras MARQUER D'UNE Pierre BlanchebPOUR LA VR -SLI

Depuis 1 an Nvidia nous a bassiner depuis la sortie des
TITAN X en juin 2016 sur le futur de la VR !! Image


Et depuis basta que des promesses sur la fluidité avec une seule carte graphique avec la GTX 1080 PASCAL ou la TITAN X PASCAL !! :hum:

Et le support du SLI ,Nvidia n'en parlais plus jusqu'à ce jour ENFIN BÉNI

ET le 1er jeux est ""RAW DATA"

Pas trop tôt et on vas espérer pilote de la FFSCA que Nvidia FISSA METTRE D'AUTRE JEUX EN VR SLI

Cela permettra à ceux qui ont moins de moyen financier d'acheter un "SLI de GTX 1070/1080 qui ont vu leur prix baisser pour jouer avec un casque Oculus en VR avec 90 fps de façon fluide même en mettant les options graphique a fond dans les jeux et le debugtool d'Oculus a 2.0/2.5/3.0 !!

Donc d'avoir des jeux hyper beaux et fluide !!:cool:
http://www.etr.fr/actualite/4876-raw...le-vr-sli.html




aplushhhss;)
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

:cool:

[SIZE=48px]RFACTOR 2 Compatible avec le casque "OCULUS RIFT CV1 !!

C'est un autre jour béni pour la simulation automobile apres celles nombreuses pour la
simulation avions et le casque CV1 d'Oculus ,surtout avec la compatibilité récente le mois dernier d'IL2 BOS/BOM ::cool:

La enfin c'est Rfactor 2 :)enfin qui passe au virtuel et surtout grâce à sa plateforme totalement ouverte de profiter de
pleins de mod de simulation automobile :
-F1,WEC,GT,Indycar ,FR3 ,Ect ect :yes:

De plus compatible à 100% avec Steam VR et Steam pour lancer Rf2 !!:)

N'oubliez pas de Clicker "VR" :

Ouvrir le launcher de rFactor 2
Cliquer sur l'icone en forme de volant !
Aller dans "Video Settings"
Cocher la case VR
Régler la résolution de l'écran à 1920x1080
Regler le "Post Effect Level" sur "None" dans un premier temps

Je suis pas chez moi ce week-end mais des mardi et du rerour du viaduc du 8 mai je lance Rf2 de suite yessss !:p

Quel année genial pour le CV1 compatible dorénavant avec des supports et jeux tels que :

-DCS
-Iracing
-IL2 BOS/BOM
-Asseto Corsa
-Iracing
-Raceroom
-Rfactor 2

Que du bon à 100% :

http://www.etr.fr/actualite/5018-rfa...ulus-rift.html
aplushhhs:cool:


Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /HOTAS T-50 SUKHOI SU 33-T-50 VIRPL BIELORUSSE/Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Avatar du membre
Nicolas Crespe
Messages : 82
Enregistré le : 03 oct. 2012, 06:16
Prénom Nom : Nicolas Crespe
Ville : le Puy en Velay

J ai reçu mon cv1 cette semaine , je l ai essayé sur assetto ( vraiment exceptionnel) après on verra cette semaine , après un week-end à la plage pour rf2


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Oui surAsseto et Raceroom c'est le top :cool::cool:
J'essaye aussi dès demain et de retour de la forêt avec Rf2 si c'est aussi bien

aplushhhsss Nicolas ;)


Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /HOTAS T-50 SUKHOI SU 33-T-50 VIRPIL BIELORUSSE/Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Avatar du membre
Nicolas Crespe
Messages : 82
Enregistré le : 03 oct. 2012, 06:16
Prénom Nom : Nicolas Crespe
Ville : le Puy en Velay

laurent as tu essayé le cv1 sur rf2 ?

sait tu si c est possible de supprimer les mouvements de la tete geré par le jeu ( exemple quand on freine , la tete avance d un coup, ou les petit a coup au changement de vitesse ), je sait que sa fait pus réel mais sa me gene un peu
ludibot
Messages : 43
Enregistré le : 27 oct. 2015, 11:25
Prénom Nom : Ludovic Raulet
Ville : Saint-Cyr L'école

Salut,
J'ai essayé hier rf2 avec mon CV1 mais cela ne marche pas. J'ai juste Ecran Noir et au bout de 30s environ mon PC reboot.
Une idée ?
Avatar du membre
Nicolas Crespe
Messages : 82
Enregistré le : 03 oct. 2012, 06:16
Prénom Nom : Nicolas Crespe
Ville : le Puy en Velay

il faut desactiver les plugins, c est peut etre sa
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Moi ca marche mais j'ai un gros clipping qui donne envie de gerber !

J'ai laisser les plugins comme le track map mais je le vois pas ??
!
J'ai tester avec le mod SGT 500 !

Ca rame car j'ai laisser les options graphiques trop haute comme sur un ecran 4K,je vais réessayer avec des options graphique moins haute ou alors Rf2 et le Cv1 a encore des bugs :cool:

Cela vas sûrement s'améliorer :)

Mon Lulu c'est quoi deja ta carte graphique ??

aplushhss :cool:

SIGNATURE INTERNET VR :


Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA TITAN X "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /HOTAS T-50 SUKHOI SU 33-T-50 VIRPL BIELORUSSE/Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA SLI GTX 1080 "PASCAL" pour l'écran 4K + casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Coucou Nicolas

Je ne mets jamais les actions de tete quand je pilote ,je garde seulement les tremblements des suspensions :cool:

En roulant ca va mais j'ai un clipping a chier Nicolas ,j'ai du laisser une mauvaise option graphique qui me fait arrêter de piloter au bout de 10/20 seconde :rolleyes::(tellement le clipping est énorme ,un vrai Kaléidoscope ????

Et j'ai un SLI DE TITAN X "Pascal" ???

apluhhsss ;)


SIGNATURE INTERNET VR :


Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA TITAN X "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /HOTAS T-50 SUKHOI SU 33-T-50 VIRPL BIELORUSSE/Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA SLI GTX 1080 "PASCAL" pour l'écran 4K + casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Répondre